mardi 19 avril 2016

Home alone


8 commentaires:

Kitu a dit…

ça reste dans un coin de la tête mais franchement, ça fait trooooooooop du bien d'avoir une semaine sans!

Thorn a dit…

Ha ben non, c'est trop chouette une semaine tout seul ! En plus, avec les mails et le téléphone, tu peux savoir régulièrement qu'ils s'éclatent bien sans toi, et t'as pas à culpabiliser.

Anonyme a dit…

... ah mais en fait tu es toujours vivant... bonne nouvelle de la journée !

Rynn a dit…

Mignon ^^

OldLion a dit…

Soyons honnêtes :
tu pleure mais c'est parce que tes enfants et ta femme lisent ou liront le blog.

Mais une semaine sans enfants quand tu sais :
- Qu'ils sont bien ou ils sont
- Qu'ils vont revenir bientôt

C'est le pied total. les vrais vacances.

Par contre, moi la première fois, je suis allé en ville en me disant ! yohoo, je suis célibataires et je vais retrouver mon rythme pendant une semaine.
Au bout de deux heures, tu finis dans un bar qui a changé de proprio, sans tous tes vieux potes qui sont soit maqués soit occupés ailleurs, devant une bière qui tiédit.

Et tu retourne à la maison faire tourner un lave-linge qui était en retard.
Mais librement ! Et en mettant la musique très fort !

Romain Ronzeau a dit…

Merci à tous !
Thorn> En fait je culpabilise pas, mais le manque reste dans un coin de la tête un peu tout le temps, malgré tout le plaisir ressenti à retrouver du temps libre et une sérénité d'esprit (et aussi une meilleure forme physique hein). C'est ce sentiment double, cette ambivalence que je voulais exprimer.
Anonyme > Pour moi, la bonne nouvelle c'est qu'il y ait encore des lecteurs de passage !

Winette a dit…

héhé, nous c'est pareil, libres cette semaine mais un peu le cafard qd même!
bisous :-)

Thorn a dit…

Romain > nan, mais c'est bon, tu l'as bien exprimé, hein. C'était juste pour titiller :D