mardi 27 mars 2012

Asnières

Info dédicace : j'étais au salon du livre d'Asnières-sur-Seine il y a deux semaines ! Evénement ô combien people de la banlieue parisienne. Du coup j'en ai fait une petite note.


Je vais essayer de revenir à ce genre de notes plus simples, à main levée, sans crayonné. C'est un peu brouillon, mais ça a le mérite d'être beaucoup plus rapide à faire, histoire de mettre à jour plus souvent.

Sinon, en parlant de Love is in the Air Guitare, la BD a été sélectionnée pour le Prix Bulles Zik 2012. Si vous avez aimé l'album, vous pouvez aller voter par ici. N'hésitez pas à y retourner, on peut voter une fois par jour !

Et pour ceux qui auraient loupé l'info dans le post précédent, vous pouvez maintenant me retrouver sur twitter.

18 commentaires:

sylvainj a dit…

Excellent ce vent ! :D
J'espère qu'il y a aussi eu de bons moments ;)

Balbylon a dit…

Normal de se prendre des vents avec de l'air guitare.

Romain Ronzeau a dit…

sylvainj> Juste après, il y a eu une petite fille qui était aux anges quand je lui ai dédicacé les Scooteuses. Donc ça a bien compensé le vent précédent :)

Balbylon> héhé

Yanouche a dit…

Je veux une note sur la fabuleuse blague "Dick Rivers" !

Colin a dit…

T'etais vraiment entre dick rivers et tristane banon ou ça aussi c'est une blague ?

Colin a dit…

reviens plus souvent..;

Kevin Langouët a dit…

Moi ça m'a fait rire, donc elle fonctionne votre blague rassure-toi ! ;D

Romain Ronzeau a dit…

Yanouche> haha j'ai FAILLI la faire dans celle ci :D

Colin> presque ! Et sinon oui, je reviens bientôt, genre demain.

Kevin> Ah ouf.

Belzaran a dit…

J'ai eu le même problème en proposant un câlin avec une peluche pour tout livre acheté. Les gens croyaient qu'ils repartaient avec la peluche...

Mathilde a dit…

Conseil qui pourra t'être bien utile dans quelques mois : les enfants ne comprennent pas le second degré ! Moi même je le comprends depuis quelques mois... et encore pas toujours !

Romain Ronzeau a dit…

Mathilde> hihihi non mais là c'est pas pareil, il aura le second degré dans le sang :)

Les Corps Beaux a dit…

il maitrise bien le second degré ce petit, il t'a mit un petit vent..de circonstance, avec l'air guitare...

heureusement que tu as eu la petite fille avec les scooteuses...et pleins d'autres lecteurs j'espère!!

Anonyme a dit…

hahaha! très bon, bravo!

chapo a dit…

Je voooote !
Sale gosse, va !

Noé a dit…

Excellent blog, je le découvre !
(merci à Okapi)

Thierry Martin a dit…

Ha!Ha!Ha!

Laure a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous signaler que vous avez oublié la sélection de Love is in the air guitare dans le Prix Latulu des collégiens du maine-et-Loire !

Cordialement,

Laure

krystele a dit…

Tu es un incompris :))