mardi 2 août 2011

Festiblog 2011



Cette année encore, j'aurai l'honneur, la chance, le plaisir ultime de participer au Festiblog, les 24 et 25 septembre à Paris dans le 3ème arrondissement. 150 auteurs de blogs BD en dédicace, quand même.

Cliquez sur l'image ou ICI pour lire mon interview sur le site du Festiblog ! Et profitez en pour lire aussi les interviews des autres auteurs invités, qui sont la preuve vivante que ma petite illustration qui accompagne l'interview est d'une médisance crasse.

16 commentaires:

leslie a dit…

piperade.

leslie a dit…

piperade.

Flabbergasted a dit…

Ca en fait, de la piperade.

Romain Ronzeau a dit…

On n'a jamais assez de piperade.

Jul a dit…

Je passerais te faire un coucou si je te croise ! spece de grand.

Les Corps Beaux a dit…

J'aime cette petite note d'auto-dérision...

Anonyme a dit…

En être conscient, c'est une bonne chose.
Maintenant, quel est le plan d'action mis en place pour remédier à ce désert ? :-D

Belzaran a dit…

Belle auto-dérision en effet !

Anonyme a dit…

ah, j'ai reconnu mady et margaux motin dans la file de droite..
pénélope et boulet à gauche ?

Jo Eth a dit…

Vu que vous serez nombreux, vous pourrez lancer des projectiles sur ceux d'en face pour vous venger de leur activité omniprésente! :d

Anonyme a dit…

Salut Romain.
En attendant de peut-être passer à ta dédicace, j'essaierai de dépasser de vitesse le réveil demain matin pour t'écouter à la matinale de france inter...
Eh eh eh, il y en a qui font de la veille bd même en plein mois d'Août...

Pierre-Antoine (ancien préparationnaire, personne n'est parfait ;-) )

Obion a dit…

Je mets mon blog à jour je te signale.


(silence glacial de quelques secondes)

Romain Ronzeau a dit…

Anonyme> non pas de margaux motin ni pénélope !

Jo Eth> oui pas bête ! et puis on lancera aussi des projectiles sur les gens qui nous demandent des trucs chiants à dessiner, ce sera encore plus fun.

Pierre Antoine> hey ! Pas sûr que beaucoup de gens se soient levés pour l'écouter en direct... merci en tout cas :)

Obion> non mais je parlais de vraies mises à jour hein, pas de croquis vaguement gribouillés sur des post-its !
(je ... heum...... le silence se fait de plus en plus glacial.......)

Obion a dit…

(encore un peu de silence pour bien plomber l'ambiance...)

Yod@ a dit…

Putain comment Obion il fait trop bien le silence.

Yod@ a dit…

Deux fois en plus.