lundi 9 août 2010

Un peu serrée




A part ça, il est certains moments qui comptent dans la vie d'un artiste... où l'on sent qu'on a touché à la gloire l'espace d'un instant, de si près qu'on l'a presque frôlée... que ce jour là, on a accompli quelque chose de grand et que plus rien ne sera jamais pareil... c'est ce que ça m'a fait en voyant avec la plus grande des fiertés que le dernier numéro de Solution Scooters consacre deux pages aux Scooteuses. Voilà. Je peux maintenant mourir en paix...

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha non ! Tu ne meurs pas avant d'avoir terminé et publié l'autre projet ! Pour le bras bionique, je ne sais pas... Pas très fun pour des calinous avec KG nan ?

fuindin a dit…

un bras bionique ? hum hum et t'aurais pas un père souffrant d'un asthme sévère et adepte des couleurs sombres par hasard ?
et puis même pas sûr que tu gagnes au bras de fer contre KG toute façon...

bligoux-family a dit…

Dommage ,c'est raté!... peut-être que l'anneau sera magique....

Romain Ronzeau a dit…

manu-xyz, fuindin> rhoooo mais un bras bionique quoi !!

Bruno.B> chut chut, pas de spoil sur les prochaines notes ;)

Roger Moore a dit…

AHahaha! J'ai ri de tout mon corps.

Kitu a dit…

Ah ces histoires de doigts qui grossissent! Mais ou vas tu chercher tout ça 0.o?
Désolé :)

Anonyme a dit…

mais imagine un peut si c'etait arriver dans certain film ca arrive mais la fille le quitte parfois alors réfléchi un peut avant de fantasmer

Jul a dit…

Oooooh toi, tu postes sur ton blog plus régulièrement, tu t'ferais pas chier ? :)

Anonyme a dit…

rah les fantasmes des petites choses... ça m'arrive tellement souvent.

Romain Ronzeau a dit…

Merci à tous !

Roger Moore> Merci Roger ! Mais je suis plus "Sean Connery", perso...

Jul> héhé et encore, j'étais censé finir cette note vendredi mais j'ai eu la flemme ! En fait, c'est tout l'inverse, j'ai plein de boulot mais je suis trois fois plus productif depuis mon retour de vacances... du coup j'en profite pour réalimenter ce blog.

Alexandre Arlène> oui pareil, et je fais ça souvent dans mes notes d'ailleurs, faudrait que je me renouvelle un peu :)

Maddrummer a dit…

le NAOOOOON, c est avec un traveling arriere pourrave façon star wars ep 3 ou bien ? ^^

Romain Ronzeau a dit…

Madrummer> héhé bien sûr, c'est un clin d'oeil ! En fait je voulais ponctuer chaque case du rêve avec des sons/bruits (un peu à la "amélie poulain"), le "naaaooon" dans cette case étant le plus approprié
(de même que le bruit de scie du gars qui ronfle allait bien avec le chirurgien qui s'apprête à amputer :))

Jul a dit…

C'est bien ! Faut être productif ! :)
Plein de Batman \o/

clémentine a dit…

Bientôt une semaine que je lis tout tes postes et que je rigole toute seule... mais la j'avais envie de réagir parce que (comme à pleins d'autres gens j'imagine) ça m'est arrivé aussi en Espagne mais le pire c'est que le mec me disais en espagnol qu'on allais être obligé de me couper le doigt! Étant plus jeune je faisais pas trop ma fière et puis il a finis par me dire en rigolant qu'il fallait mettre un peu de salive pour faire glisser la bague. ^^ Tu vois t'es pas si loin de la réalité! ;)
En tout cas étant un peu gribouilleuse moi aussi j'apréçie vraiment ton travail et je te souhaite longue vie dans ce métier (pas toujours évident). Et désolé si ce comm' fais un peu désordre...
:)

Hortense a dit…

Une fois pour sortir une bague j'ai du me graisser le doigt comme un vieu croissant c'étais interessant !=D

Ralph Rocket a dit…

Mais c'est quoi ce "fantasme" du bras bionique ? Vous êtes au moins la XXXème personne à faire son coming out à ce sujet...(faudrait peut-être proposer le terme bionicophile dans le Robert :D)

griz a dit…

ça me rassure, j'suis pas le seul à vouloir un bras bionique :p

par contre si j'pouvais avoir un rayon delt à l'autre bras, ça m'irait aussi :)

morsual a dit…

Dommage, j'aurais bien mangé le bras nécrosé.

Grégocentrique a dit…

Ah ah! Je vois que tous les jeunes mariés ont vécus les mêmes angoisses.

Aurélien Fernandez a dit…

Go-go-gadget-o-crayon ?

Anonyme a dit…

TOUVé !!!

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/forbach/mariages/article/3430954/Katia-et-Romain.html

Meilleurs voeux, même si la photo est petite vous avez l'air radieux dessus !

lascapi a dit…

Bravo, félicitation pour le mariage et pour l'article dans Scooter Mag (mais surtout pour le mariage) ! Et merci pour ce blog qui est drôlement bien :-)