vendredi 17 avril 2009

Tout sur mes pompes

Photobucket



Comme je le disais dans les commentaires précédents, la gestation de cette note a été douloureuse... elle aurait dû être prête pour mercredi matin. Et puis sont survenus successivement un gros plantage de photoshop qui m'a tout fait recommencer, puis la mort impromptue de ma carte graphique, remplacée in extremis hier soir... du coup, je ne sais plus trop quoi en penser.

Je devrais me rattraper en faisant une petite note du week-end, si l'ordi le permet (gentil, ordi, gentil...)

15 commentaires:

Gabrielle Siven a dit…

Toute la différence ac pas les blogs de meuf sur la mode est là...

Gabrielle Siven a dit…

euh, le "pas" est superflu dans le com' du dessus, hein..

Romain Ronzeau a dit…

Gabriel> merci, c'est le genre de commentaire qui fait bien plaisir.

Aco a dit…

Haha!
Rien que la première case m'a fait hurler de rire. C'est exactement comme ça que mon prisme déformant me renvoie les blogs de girlz ^^.
'Fin je dis ça, j'ai de très bonnes copines girly.
J'ai un rapport similaire avec mes groles. Ça m'évoque pleins de souvenirs ta note...

Marine a dit…

waaaw mais des chaussures qui ont vécues ça, on les garde à vie ^^

é__è euuh ... mais moi zaussi jsuis en "girly" ...
mais j'ai des vieilles vans peintes à la mano toutes pourrites XD haha

zergoo a dit…

Fuji-san m'attend aussi, je tacherai de bien choisir mes chaussures pour l'occaz'. Pour ce qui est des girlyz qui étalent leur névrose de l'achat compulsif, il faut leur pardonner, c'est dur d'être à la fois féminine, branchée, élégante avec des vieilles groles trouées...

osakachris a dit…

Grimper le fuji sous la pluie et avoir la mer de nuage et le soleil qui se lève je t'envie. J'ai eu les mêmes conditions pour l'ascencion mais au sommet c'était brouillard, restaus pas encore ouverts et pluie diluvienne qui tombait presque horizontalement tellement le vent était fort.
Critiquer les blog justement intitulé "girly" c'est pas dire qu'un film est nul en continuant à le regarder ?

Romain Ronzeau a dit…

Aco> en fait, la première case est une référence au vrai blog de kikipatapute42, la quintessence du blog Girly.

Marine> héhé j'ai pas l'intention de m'en débarrasser. Bon par contre les amortisseurs sont morts et elles me donnent mal au genou - faudra bien que je les abandonne un jour.

zergoo, chrisosaka> Aah fujisan... c'est vrai qu'on a eu de la chance que ça se lève. La redescente s'est faite au soleil, avec un magnifique arc en ciel tout le long de la montagne. Un moment incroyable. Bon par contre on avait chié à la montée.

C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde prend cette note comme une attaque contre les blogs Girly, alors que je ne fais que relever ma lassitude des notes sur les dernières chaussures achetées la veille. C'est comme tous les blogs : il y a certaines notes qui touchent plus ou moins que d'autres. J'adore le blog de Margaux Motin, mais j'avoue que ses (rares) notes extasiées sur ce thème, ça me fait ni chaud ni froid.

DNK Dubwise a dit…

uhuh, moi je pourrais jamais porter des baskets aussi longtemps xD

je change tout les ans, et c'est ça qui faut U___U

lol

pis je découvre ton blog, tiens ^^

igolem [Le blog d'] a dit…

Si je gade mes chaussures aussi longtemps que toi, va y avoir des morts par asphyxie !
D'ailleurs, si quelqu'un connait un moyen ou une astuce pour ne pas sentir des pieds...^^

Mady a dit…

Moi je dis que pour que tout le monde soit content Matt de blogsbd il devrait faire une rubrique "blog couillus, ou blogs poilus (les filles no'nt pas de poils tout le monde le sait)" comme ça tout le monde serait logé à la même enseigne (avec les clichés et tout et tout) ;)
Sinon moi aussi j'ai mes vieilles groles du japon, ben ça m'émeut à chaque fois...

colin a dit…

c'est vrai
finalement quand les mecs prennent des sujet de fille,

c'est encore plus interessant.

joli blog

orbie a dit…

moi je dois pas être une vraie fille
je fais pas de post sur des nouveaux souliers :P
(probablement dû au fait que je m'achète rarement des nouveaux souliers et que j'habite au bout du monde hihi)

mais on dirait que la mode est plus importante chez les filles en France
ca ne parle pratiquement que de ça sur les blogs féminins :S

jolie note, comme à lhabitude :)

RMK a dit…

Tres jolie note (sur le fond comme sur la forme).

Sinon, en trois ans, toujours pas fait le Fuji. Ca ete le fugu, ca fait partie de la liste des incontournables du gaijin chez Doaremon il me semble hehe.

Romain Ronzeau a dit…

Merci à tous. J'avais peur que ce genre de note un poil plus "sérieuse" (je le mets entre guillemets parce que bon, quand même, faut pas déconner) ne trouve pas son "public" (pareil, entre guillemets, non mais oh).

Ca me donne envie d'en faire plus dans ce style.