mercredi 21 janvier 2009

Cette semaine sur vos écrans

Photobucket

Quelques clés pour comprendre cette note qui, en fait, est très drôle pour les initiés :
1) ma chère et tendre est lorraine (pour ceux qui ne sont pas au courant)
2) les lorrain(e)s disent "ui" et non "oui" (pour ceux qui ne sont pas au courant)
3) cette semaine sur les écrans sort vraiment un film qui s'appelle "yes man" (pour ceux qui ne sont pas au courant)

Voilà... maintenant vous pouvez rire aux éclats.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tiens j'avais pas remarqué en effet...
Elle connaît donc "nareux"! ^^

André Sterpin a dit…

"nareux" a un spectre plus large, mon grand est "nareux" quand il mange, faut le voir inspecter son assiette...

Romain Ronzeau a dit…

Alors non, elle ne connaissait pas, mais du coup on a appris un drôle de mot... ceci dit, c'était une grosse nareuse sans le savoir !

Anonyme a dit…

Ah ces parisiens, qu'est ce qu'ils s'amusent !!

C'est le uiiik-end !!! La, la, la, ...

Galiche a dit…

Grmpf -_-". J'ai vraiment jamais compris cette différence entre le "ui" lorrain et le "oui". Et on me reproche sans cesse de dire "ui"!!! C'est bien un truc qui m'échappe ça... Bref, sinon j'ai découvert ton blog aujourd'hui, j'adore =D