mercredi 3 septembre 2008

Message de rentrée

Photobucket

Photobucket
Photobucket


Et un petit croquis de Leïla histoire de ne pas être venu les mains vides...

5 commentaires:

Julia a dit…

Il n'y a pas de quoi! (:

J'aime bien vos esquisses.

Antoine Ozanam a dit…

bravo mon gars !
je suis super jaloux que tu travailles avec qq un d'autre mais ça a l'air super !
Mes enfants te remercient de m'avoir fait acheter Okapi.
et sinon, je ne ressemble pas du tout à l'un des 4 visiteurs. Donc soit tu ne dis pas la vérité, soit tu ne sais pas si bien dessiner que ça, en fin de compte.
La bise.

Romain Ronzeau a dit…

julia> merci!

oza> Et bien tu remercieras tes enfants. Ils ont quel âge déjà ? Je serais très curieux d'avoir des retours d'enfants qui sont dans la "cible" (10-15 ans). Sinon je te confirme que je t'ai bien dessiné dans les 4 visiteurs... en petite vieille ;)

Anonyme a dit…

Quelques semaines d'arrêt de surfing sur les blogs bd et voilà que ton blog est super-méga mis à jour !

Félicitations !

Toutefois je suis assez déçue, je ne me suis pas reconnue dans tes 4 lecteurs... Je me suis absentée mais je ne t'ai pas abandonné !

Mais bon, contente de voir que ce blog reprend vie !

A + cousin !

HC a dit…

je cherche désespérément mes lunettes 3D pour essayer de voir ce blog en relief